mardi 4 octobre 2011

Tête et cou au chaud et projets +++++++

SNV83099 SNV83100 SNV83097
Bonnet tout simple et “écharpe-feuille” en Azteca de Katia. Agréable de tricoter du 6…ça monte vite !
S1030130_medium2
Je suis sur les starting-blocks pour démarrer le KAL du forum : un très beau châle “Spanish armada”. Le matériel est prêt, ”yapluka” ! Je m’y mettrai sans doute ce soir puisque plus rien ne traîne sur mes aiguilles et que mon panier d’en-cours est VIDE !!! Un peu de couture en attente cependant…le pyjama de PiJeaMa n’est toujours pas terminé…va finir par râler et il aura bien raison…
Au programme aussi :
le Lace Ribbon de ma soeur et une robe pour ma filleule (+ guêtres et bonnet)
KEANA
Bon ben…j’ai du pain sur la planche…j’y vais ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire