vendredi 11 novembre 2011

Dans mon panier…


SNV83235
Tout d’abord un Aloha de chez Kids Tricots, pour aller avec cette robe-là
Si j’ai assez de fil, je ferai le même pour une de mes filleules.








Puis le “multi-points” de BDF de PetitMari…SNV83236dont je n’ai pas encore fini le dos parce que c’est lourd et que mes bras ne tiennent pas longtemps.
Je lui ai promis pour Noël mais n’ai jamais prétendu que ce serait pour celui-ci !







A part ça, il y a toujours le Lace Ribbon de ma soeur et j’ai en tête 2 autres petites robes pour PiJeaMa.
PiJeaMa me réclame des mitaines noires (fait froid aux mains quand on va voir sa chérie en scooter ! lol)
Et toujours mon KAL “Spanish Armada” que je n’arrête pas de reporter à plus tard car des projets à finir avant…mais j’ai honte de ne pas avoir fait plus que la première partie… Opium, du forum, a fini le sien et il est magnifique !!! Ca donne vraiment envie !
Pourquoi est-ce que les journées ne font que 24 heures ???? En attendant, bon week-end prolongé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire