vendredi 2 décembre 2011

Pinwheel…

Depuis le temps que je lorgnais dessus…j’ai mis en route mon Pinwheel !
C’est très long….et en plus, je n’ai pas assez de laine. Donc, il est en stand-by !
Une petite photo quand même :
SNV83272
Patron ici : Pinwheel Sweaters

Niveau “encours”, je suis toujours sur le Multipoints de PetitMari, une robe pour moi qui n’attend plus que son biais et la table de Noël dont j’ai fini le chemin. Je me mets bientôt à surfiler les serviettes, faire 2 ou 3 petites décos et je serai (presque) prête à recevoir les invités des réveillons !
Ah oui…et toujours le Lace Ribbon de ma soeur !!!! Pour Noël…peut-être…ou pas !

1 commentaire:

  1. Whaouhhh je ne connaissais pas et j'avoue que le résultat devrait être superbe dans ces coloris. Viiite je veux le voir fini ;-) !

    RépondreSupprimer