lundi 26 mars 2012

Poncho au crochet pour Pauline

SNV83846

Après avoir vu ce poncho sur le blog “Les petites créations de Rosalie”, l’idée a vite germé dans mon esprit d’en réaliser un pour ma fille et…pour mes filleules, tant qu’à faire ! Rassurez-vous, je n’en ai “que” 2 ! lol

Je me suis entrainée, cet après-midi, au soleil (trop bon ça !) sur Pauline, le poupon de PiJeaMa, avec ce que je trouvais dans le “sac à restes” de Mamie (des pelotes sans étiquette").

Contente du résultat, ma fille aussi…je vais donc puiser dans les pelotes que je réservais au Kaléidoscope, tant pis, son tour viendra !

Le chausson de Cendrillon la fiancée de Robin des bois attendra un peu…jusqu’à demain ! Ce soir, c’est tricot.

Bonne soirée !

4 commentaires:

  1. j'aime !!! super beau et cool pour le chausson de la fiancée de Robin des bois lol !!!! tu bosses trop bien !

    Biz Marianne ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais tant savoir crocheter... J'essaierais un jour... Ca existe "le crochet pour les nulls" ? Sinon, merci beaucoup de ta petite visite chez moi et c'est avec plaisir que je vais découvrir tes créations... mais pas maintenant, Razmok' se réveille ;) A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Pour ce qui est de l'apprentissage du crochet, comme tu pourrais le constater en parcourant mon blog, je n'ai commencé qu'il y a environ 1 mois. Le net regorge de tutos, je n'ai appris que comme ça. Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre...si seulement les journées pouvaient faire plus de 24 heures !
      A bientôt !

      Supprimer