vendredi 16 mars 2012

Premier ouvrage au crochet...

Je vous en avais parlé, je me suis lancée dans le crochet ! Et ça me plait ! Beaucoup ! Bon, il ne détrônera pas ma passion pour le tricot, héritage de ma Mamie, mais...
Alors, mon tout premier ouvrage au crochet fut une écharpe-filet pour mon grand. Et même s'il ne la trouve pas très masculine, il la porte volontiers quand il part en scooter.



Et sur mon crochet en ce moment, le sac "mammy bag" issu du livre Granny Folies à crocheter acheté lors de ma dernière virée à Landévant !




Vous pouvez en voir un exemplaire chez "Madame fait du crochet", CLIC sur la photo qui est celle de 

Loulou & Gigi's Mum

...



Sur ma "to-do list", le plaid Kaléidoscope vu dans le dernier Marie-Claire Idées...le fil est commandé ! Hum...

Réalisation: Catherine de Chabaneix. Photo V. Lhomme. Création C. Balladino. 



Et pour compléter ma "do-do list" crochet, le chauffe-épaules du livre Granny Folies...



Tout ceci s'ajoute à ma "to-do list" couture et à ma "to-do list" tricot...c'est pareil chez vous ? Et vos journées ne font que 24H00 comme chez moi ? C'est beau de rêver, non ! lol

***************************************************

Et pour finir, un petit coup de pub pour deux photographes amateurs mais non moins talentueuses, chacune dans leurs univers très différents !

Tout d'abord, celui de ma Marraine, as de la macro !



Et celui d'une amie, rencontrée sur internet, du temps des groupes MSN, une amitié virtuelle qui est devenue réelle au fil du temps.
Vous retrouverez ses magnifiques photos sur sa page Facebook : Isa Photo
*****************************************

C'est tout...pour aujourd'hui !

1 commentaire:

  1. Bon week-end ...........tu m'inerves!!!!!!!! lol
    Merci pour la pub bisous

    RépondreSupprimer