jeudi 12 avril 2012

Deux toutes petites cousettes…

J’avais oublié de vous montrer mes petites couseries de la semaine dernière…Je m’étais promis de faire de la couture, mais un peu trop d’encours au crochet, au tricot, le week-end de Pâques, les vacances des enfants, le loto de l’association à préparer, mes bobos, etc…et la flemme !

Donc, pour le week-end, j’avais besoin d’un petit sac pour emmener mes médicaments (ceux qui ne soulagent absolument pas mes douleurs, mais bon…ce serait peut-être encore pire sans ! lol) et les traitements anti-allergies des enfants. Heureusement, le merveilleux Dr House est arrivé au bon moment et a trouvé la solution ! Place à l’expert en bobologie !

SNV83898

SNV83896

SNV83900

 

Ah oui ! Et puis pour offrir ses chaussons à la Belle Marianne, j’ai improvisé un petit sac au transfert de circonstance…voici la belle et son Robin immortalisés sur un sac à chaussons !

SNV83901SNV83902

4 commentaires:

  1. bravo pour la couture, mais le docteur ne m'attire toujours pas.......
    à ce soir mets toi sur ton 31 il parait que la télé sera là......

    RépondreSupprimer
  2. ah ha!!! grande fan du doc, je ne peux qu'adhérer!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais celui-là, je me le garde ! lol
      Merci pour ta visite et bonne journée !

      Supprimer