dimanche 30 octobre 2011

Le rangement mural…


Sorti tout droit de ce livre emprunté à la médiathèque :
51bVx653AFL._SS500_
ce modèle :
001
pour ce résultat :
SNV83178
Réalisé avec un morceau de Tergal rose (merci Mamie !!!) et des chutes d’un coton imprimé tout à fait assorti (merci Maman !!!), un barreau en bois récupéré sur le petit lit qui a accueilli Pi, Jea et Ma (snif, c’est vieux tout ça !) puis les petits pensionnaires de mon ancienne vie d’assmat…et pour suspendre le tout, un bout de ficelle qui servait à emballer les rideaux achetés chez Cocktail Scandinave…du 100% récup !!! J’ai promis à ma Miss un coussin assorti et un rideau pour masquer le brol les jouets et autres livres de sa bibliothèque. Et il en restera encore de ce coton…mais je trouverai bien une idée en parcourant ça par exemple !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire