dimanche 6 novembre 2011

Maintenant que les anniversaires sont passés…


…et que les cadeaux ont été offerts, je peux vous montrer ce que j’avais fabriqué pour mes nièces !
SNV83196

Pour la grande fille qui fêtait ses 4 ans, quelques bidouilles cousues.
SNV83197
SNV83189SNV83193
“Sac carré” dont le tuto m’a très gentiment été fourni par geneviève78 de chez “patch et quilt”, merci encore à elle !
SNV83194
Serre-tête et petit sac besace ornés de fleurs selon la technique du “yoyo” (livre “Yoyos, accessoires de mode” de Catherine Rouchié)

SNV83200




Un protège carnet de santé, réalisé à partir de plusieurs tutos trouvés sur le net et adaptés à ma sauce…

Pour ma filleule…qui ne fêtait rien d’autre que de passer un dimanche chez sa marraine, j’avais tricoté :
SNV83205
Une robe, un bonnet, une paire de mitaines et des guêtres.
SNV83204SNV83206
SNV83147
Réalisés en Knit Cool d’Adriafil, d’après un modèle du magazine “Idées Bébé Mailles” de Septembre 2009.

C’est ainsi que PiJeaMa et sa cousine ont toutes les deux été gâtées par tous, la première pour ses 8 ans, l’autre pour ses 4 ans.
Merci à tous pour ce très bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire